Découpe au laser

CNC Découpe au laser

Découpe au laser

Des prototypes aux grandes séries, les capacités de découpe laser Bass Metal CNC permettent un retournement rapide de toutes les formes et de toutes les coupes.

Sur un marché très concurrentiel, la découpe au laser CNC est devenue un élément essentiel du processus de fabrication. Des programmes de nidification aux lasers CNC proprement dits, nous recherchons et modernisons en permanence nos équipements pour obtenir un produit de meilleure qualité, plus précis et plus économique pour nos clients.

Nos lasers sont rapides, puissants et efficaces. Avec plusieurs lasers à notre disposition, nous avons la capacité de brûler de l’acier de 1 ”d’épaisseur, de l’acier inoxydable de” d’épaisseur et de l’aluminium de 5/8 ”d’épaisseur. Il n’y a rien que nous ne pouvons pas gérer. Il n’y a rien que nous ne pouvons pas gérer. Outre la découpe de tôle au laser, nous avons également découpé au laser des tubes d’une longueur maximale de 24 pieds.

De plus, nos lasers à tôle sont équipés d’un chargeur et d’un déchargeur automatiques, ce qui permet de réduire les temps de charge et de préparation, ce qui signifie que nous coupons au laser plus rapidement et que vous obtenez votre stock plus rapidement.